Notre Dame du Château

Randonnée dans les Pyrénées Orientales avec au choix plusieurs sentiers pour arriver à l’Ermitage Notre Dame du Château.

Publié par Mamiso

Retraitée, maman et mamie, j'adore le Sud catalan et les randonnées. Si la Normandie m'a vue naitre, la Bretagne m'a séduite et le pays catalan m'a envoûtée. Un amour immense pour ma famille, et une passion pour les chiens bergers australiens. Je suis en fait une passionnée de la vie...

Un avis sur « Notre Dame du Château »

  1. Coucou ma Soso,

    magnifiques photos pour ce billet.

    Ici impossible de se ballader, il pleut pfff.

    Et puis je dois marcher à plat et ici pas possible.

    Donc je prends mon mal en patience.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Didine

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer